Kawaii-japan-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Angura-kei, Eroguro, Oshare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordvampyr
Soldat
Soldat
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Angura-kei, Eroguro, Oshare Empty
MessageSujet: Angura-kei, Eroguro, Oshare   Angura-kei, Eroguro, Oshare Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:30

Line a présenté le visual-kei en général et voici une présentation de sous-genres du visu^^

ĦŊĢЦŘĦ-КĘĺ

L'angura-kei est un mouvement qui représente le refus de l'occidentalisation du Japon. En effet le mouvement serait né vers les années 60 et touchait le théâtre, les mangas... Avant de se répendre jusqu'a certains groupes musicaux. Ce refus s'illustre par l'utilisation de nombreux éléments appartenant uniquement à la culture japonaise comme le maquillage rapelant le Kabuki (genre théâtral), les costumes traditionels (le kimono par exemple), symboles japonais ...

Groupes à citer pour exemple: Kagrra, Metronome, Guruguru Eigakan...

Ł'ĘŘΘĢЦŘΘ

L'eroguro met en scène un aspect se voulant érotique, gore et insensé. On ne peu pas considérer ce mouvement comme purement japonais parce que avant de toucher la musique il influençait la littérature, le théâtre, les mangas et de nombreux auteurs comme le Marquis de Sade entre autres.

Groupes à citer pour exemple: Cali=Gari, merry...

Ł'Θ$ђĦŘĘ

Une nouvelle variante du visual-kei, car il touche énormément de nouveaux groupes. On considère un groupe comme fesant partie de l'oshare s'il adopte un aspect "kawaii". Les couleurs flashy sont à l'honneur ainsi que les look sweet lolita, gothic lolita, punky... La musique est souvent joyeuse comme ses paroles. Parfois, seul un membre du groupe est particulièrement touché par cette tendance. Souvent ces groupes pratiquent le fan-service =3 .

Groupes à citer pour exemple: An café, Baroque, kazoku, Alice Nine, Soroban...



Comme je ne connais pas grand chose dessus j'ai sourcé un article du forum: Sweet Japan Zic^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yuu
Généralissime
Généralissime
Michiko Yuu


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Dans les bras de aoi
Date d'inscription : 28/12/2006

Angura-kei, Eroguro, Oshare Empty
MessageSujet: Re: Angura-kei, Eroguro, Oshare   Angura-kei, Eroguro, Oshare Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:00

ahhhh merci, mai j'ai une question: quel est le vrai visu entre c'est trois la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kawaiijapanmusic
lordvampyr
Soldat
Soldat
lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Angura-kei, Eroguro, Oshare Empty
MessageSujet: Re: Angura-kei, Eroguro, Oshare   Angura-kei, Eroguro, Oshare Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:10

ça c'est des sous-genre du visu, le visu englobe els trois genres^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yuu
Généralissime
Généralissime
Michiko Yuu


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Dans les bras de aoi
Date d'inscription : 28/12/2006

Angura-kei, Eroguro, Oshare Empty
MessageSujet: Re: Angura-kei, Eroguro, Oshare   Angura-kei, Eroguro, Oshare Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:07

ahhhh ok oula je devrais allez revoir l'ordre de mes priorité moi !! pfff je devrais avoir honte >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kawaiijapanmusic
Contenu sponsorisé





Angura-kei, Eroguro, Oshare Empty
MessageSujet: Re: Angura-kei, Eroguro, Oshare   Angura-kei, Eroguro, Oshare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angura-kei, Eroguro, Oshare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-japan-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser